Nous sommes actuellement le 19 Fév 2019, 21:18

Les heures sont au format UTC

[ 3 messages ] 
Auteur Message
  Sujet du message: Immigration en Amérique Latine , BRASIL ;)
Message Publié: 02 Mars 2011, 14:30 

Bom dia a todos !

Je pars l'année prochaine au Venezuela et je compte bien voyagé et notamment au Brésil ... Je me dis que si ce beau continent qu'est l'Amérique Latine tout entier me plait , pourquoi pas y rester et pourquoi pas y habiter ... IMMIGRER lol
Donc voila si quelqu'un sait si s'est possible et surtout comment ?
Je sais qu'au départ on peut avoir un visa de touriste de 3 mois voir 6 mais si l'on a l'intention de rester dans le pays ... est ce possible et que doit on faire ?
Il me semble que le Brésil est un pays qui va de plus en plus grandir économiquement et qui sera et qui est déjà quasiment aujourd'hui un des pays des plus fort mondialement ! Donc qui pourrait apporter plus d'opportunité au niveau du travail et du niveau de vie que la France dans les années à venir ...
Je ne suis pas une experte de tous ce qui est politique,administratif et etc mais le futur de ma génération et celle des futurs générations me fait assez peur ... pour ne pas dire très !

Dite moi ce que vous en pensez et faite moi part de vos connaissances au sujet des immigrations et si possible en Amérique Latine particulièrement.

A bientot sur Lingalog ;)

Anaïs

Sujet du message: Re: Immigration en Amérique Latine , BRASIL ;)
Message Publié: 20 Avr 2011, 12:35 

Oi Anais
tudo bem ?
é verdade que o Brasil ja esta faz algum tempo em plena expansão economica e que as oportunidades no Brasil
são muitas em comparação com a França.
Quanto a questão do visa eu realmente nao sei como funciona
mas acho que vc normalmente você vai precisar de algum documento que prove o que vc vai fazer no país
seja um doc de trabalho ou de estudo.
Acho que talvez vc possa consultar o site da policia federal e la vc vai obter responsastas mais precisas.
Boa sorte
Aurelita

Sujet du message: Re: Immigration en Amérique Latine , BRASIL ;)
Message Publié: 20 Avr 2011, 12:37 

C'est trop bien que tu partes au Venezuela, moi en fait je suis de El Salvador, un tout petit pays en Amerique latine donc je connais un peu l'ambiance dans ces pays la. Si ca t'aide, j'ai une amie du Venezuela alors si tu veux je peux te mettre en contacte avec elle, elle est aussi étudiante de l'université lumière Lyon 2. Tu va beaucoup aimer Venezuela mais il faut faire un peu d'attention a la délinquance.

Les heures sont au format UTC