Nous sommes actuellement le 19 Fév 2019, 21:17

Les heures sont au format UTC

[ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
  Sujet du message: Re: Voyages
Message Publié: 11 Avr 2010, 14:34 

Bonjour à tous!
j'aimerais savoir si quelqu'un connais la ville de Sète ou celle de balaruc les bains, j'aimerais y passer des vacances lol sa serais sympas si j'ai des infos merciii :mrgreen:

Message Publié: 25 Avr 2010, 10:04 

Uma viagem inesquecível que fiz foi para algumas cidades nos países nórdicos. Fui a Estocolmo e, em seguida, de barco através do arquipélago entre a Suécia e a Finlandia. Visitei Turku e Helsinki. Adorei a cultura nórdica!

Message Publié: 25 Avr 2010, 22:13 

Moi aussi je suis déjà allée à Stockholm, c'est une très belle ville, mais il pleuvait =(

Message Publié: 29 Avr 2010, 07:50 

Bonjour a tout le monde,

Audrey tu as dis que tu avais fait un circuit aux Etats Unis : Los Angeles, Las Vegas... peux tu nous en dire un peu plus parce que je rêverais de faire la même chose !! Tu étais à l'hôtel ? Il faut partir combien de jour ? Il faut compter combien ?

Merci.

Bisous.

Message Publié: 05 Mai 2010, 10:17 

Bonjour,
voilà un sujet qui m'intéresse grandement, je suis moi aussi comme vous tous mordue de voyage. Je suis déjà partie au Kenya à Nairobi, ainsi que au Viêt Nam où j'ai de la famille, autant dire que c'est un voyage hors du commun, je suis restée un mois là-bas et c'est décidé je repars cet été aux Philippines, l'Asie c'est magnifique, les mentalités sont tellement différentes et les gens tellement gentils.
Il paraît que l'on retrouve un peu de ça aux Etats-Unis si c'est vrai alors c'est génial parce que je dois qu'en France on est quand même loin d'être des hôtes sympathiques !

Message Publié: 12 Sep 2017, 08:00 

chrystelle a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiante en espagnol LLCE à l'université Lyon 2. J'apprends le portugais depuis un an et j'aimerai appronfondir cette langue.
Je vous propose comme sujet le voyage car je suis un grande fan de voyages et je vous propose de me faire partager vos pays respectifs et les pays étrangers que vous avez pu visiter ou que vous allez visiter prochainement, que ce soit des bons ou des mauvais souvenirs.
Personnellement, j'ai visité l'Angletterre (Londres) mutuelles Entreprise il y a longtemps et ensuite je suis surtout allé en Espagne (Madrid, Toledo, Zaragoza, Alicante et Benidorm). Cet été je vais travailler aux îles Baleares et si tout va bien l'année prochaine je vais étudier à Zaragoza en tant qu'étudiante erasmus. Voilà, je pense vous avoir tout dit alors si ce sujet vous intéresse ou que vous voulez parler avec moi, n'hésitez pas, quelque soit le sujet.
A té logo.
Chrystelle

Merci d'avoir lancé le sujet. Moi aussi je suis fan de voyage surtout l'Europe de l'Est. J'y ai vécu pendant deux ans et j'en suis fan.

Message Publié: 10 Mars 2018, 14:00 

Me next year I change city, I go to study in Rouen with my boyfriend, otherwise this summer may be spain =)

Les heures sont au format UTC