Nous sommes actuellement le 19 Sep 2017, 11:43

Les heures sont au format UTC

[ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
  Sujet du message: Voyages
Message Publié: 27 Avr 2006, 13:55 

Bonjour,
Je suis étudiante en espagnol LLCE à l'université Lyon 2. J'apprends le portugais depuis un an et j'aimerai appronfondir cette langue.
Je vous propose comme sujet le voyage car je suis un grande fan de voyages et je vous propose de me faire partager vos pays respectifs et les pays étrangers que vous avez pu visiter ou que vous allez visiter prochainement, que ce soit des bons ou des mauvais souvenirs.
Personnellement, j'ai visité l'Angletterre (Londres) il y a longtemps et ensuite je suis surtout allé en Espagne (Madrid, Toledo, Zaragoza, Alicante et Benidorm). Cet été je vais travailler aux îles Baleares et si tout va bien l'année prochaine je vais étudier à Zaragoza en tant qu'étudiante erasmus. Voilà, je pense vous avoir tout dit alors si ce sujet vous intéresse ou que vous voulez parler avec moi, n'hésitez pas, quelque soit le sujet.
A té logo.
Chrystelle

Sujet du message: voyage voyage
Message Publié: 01 Mai 2006, 13:34 

Je suis comme toi Chrystelle, passionnée de voyage et de l'Espagne. Ce qui est sublime dans le voyage, ce sont les rencontres, l'impression de grandir en découvrant des choses dont on ne soupçonnait même pas l'existence... Et bien sûr on apprend sur soi!
até logo

Sujet du message:
Message Publié: 15 Mai 2006, 21:56 

Salut,
Je n'estime pas avoir beaucoup voyagé dans ma vie. Comme toi je suis allée à Londres (2 fois), en Espagne quelques fois, plutôt côté basque, c'est magnifique. Je suis allée en Suisse, au Portugal également (à Porto, Braga, Barcelos, mais aussi Sines, Algarve...) Et mon dernier voyage à l'étranger remonte à 5 ans déjà, en Italie.

En gros j'ai fait une bonne partie de l'europe, surtout près du soleil, mais alors ton départ aux baléares m'a scotchée... A quand mon prochain départ?!??!

Sujet du message: