Nous sommes actuellement le 21 Mars 2019, 22:16

Les heures sont au format UTC

[ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
  Sujet du message:
Message Publié: 26 Oct 2007, 04:46 

Hola!! Yo tambien soy de Durango...y veo por aqui, que les contaron muy buenas cosas. Espero que les guste y pronto vengan a visitarnos. Yo creo, que no soy muy buena escribiendo y menos en frances, pero hare un intento, y si me equivoco...porfavor, corrijanme.

Salut ! j'espere que cette information, sera utile pour vous et que, vous nous visitez pret.( excuse-moi, pour les accents, parce que, mon ordinateur est americain )
Maintenant, ici, est tres tard, est je voudrais dormir, mais , demain...j' essaierai les ecrire.
a bientot

Sujet du message:
Message Publié: 09 Nov 2007, 22:44 

Hola a todos!

Mi nombre es Alejandro, me da mucho gusto participar en este foro. Sobre Durango les puedo decir que es una ciudad capital del estado que también se llama Durango. En Durango vivimos alrededor de 600,000 habitantes, y para la población total de México somos una ciudad pequeña. La arquitectura es de tipo barroca de influencia española, por lo que nosotros consideramos que nuestra ciudad es bonita. El clima, ahora comienza la época de frío y en estos momentos tenemos alrededor de 23º y es agradable. Por el momento es todo, espero que continuemos con esta conversación.

Bonjour tout le monde, je m´appelle Alejandro j´ai 28 ans et j´etudie a l´Alliance Française et je suis très content de participer ici, si je peux vous aider je suis disponible. Au revoir.

Sujet du message: Re: salut à tous
Message Publié: 28 Nov 2007, 02:09 

[Bonjour kim, moi c'est Diana je suis une etudiante de l'alliance francaise au Durango (mexique). Je suis matrise de l'ecole elmentaire, actuellement je travail dans une village avec un group d'enfants qui ont 6 ans environ.

Si vous vous en voulez savoir plus du Mexique vous pouvez me poser des questions que vous voulez.

Je suis allee en France lanne derniere. Je me suis reste dans une ville que s'appelle Angers ¿vous la connnaises?. J'ai trouve cette ville tres tres tranquile, Lyon es égal?

J'ATTEND VOTRE REPONSE MERCI D'AVANT. a BIENTOT!!

Sujet du message: Re: Qui connaît Durango, Durango?
Message Publié: 08 Jan 2009, 12:41 

Hola a todos

Durango, Dur es una ciudad muy famosa por su baile tradicional, la duranguense. Es muy popular alla en Mexico, lleva alegria y suena muy mexicana.

Saludos

Les heures sont au format UTC