Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
mutualisation:portugues:reunions [14/09/2010 21:33] jpcmutualisation:portugues:reunions [24/11/2022 05:34] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 4: Ligne 4:
  
 Remplacement de JPC : voir tableau du premier semestre : [[/lyon2/pt/ttgr]] Remplacement de JPC : voir tableau du premier semestre : [[/lyon2/pt/ttgr]]
-Autres TD : KO, Mariana F et ILR, Mariana et Isciane.+Autres TD : KO, Mariana F et ILR, Mariana et Isciane. Envoyer toutes les informations au secrétariat du centre de langues et à Cathy Cohen.
  
-Projets d'échanges avec Sérgio : Oitava Aventuraun groupe de Sophie.+Horairessalles, équipement de la salle (faire appel à Thomas Armagnat en cas de panne). Utilisation du TBI, des ordinateurs.
  
-Horairessalleséquipement de la salleUtilisation du TBI, des ordinateurs.+Nos pratiques pédagogiques : chacun est libreon mutualise librementJPC montre les siennesEt l'évaluation de fin de semestre : [[lyon2/pt/eval/evaluation]].
  
-Nos pratiques pédagogiques chacun est libreon mutualise librement, JPC montre les siennes.+Projets d'échanges avec Sérgio Oitava Aventuraun groupe de Sophie.
  
-L'ensemble des activités proposées aux étudiants : [[/lyon2/pt/environ]]+L'ensemble des activités proposées aux étudiants : [[/lyon2/pt/environ]]. Point particulier sur les conversations : [[lyon2/pt/conversations/agenda]] et sur le Teletandem Brasil.
  
 Les niveaux du CECRL. Les niveaux du CECRL.
  
-Le CLES.+Le CLES : [[lyon2/pt/cles/2008]].
  
-Utilisation de Lingalog.+Utilisation de Lingalog, du bureau virtuel de Lyon 2, de la plate-forme de cours, et du module de gestion des groupes. Faire éventuellement des demandes d'accès par l'intermédiaire de Cathy Cohen.
  
-Changements de groupes et inscriptions officielles.+Changements de groupes et inscriptions officielles. Traitement des auditeurs libres.
  
-Traitement des auditeurs libres.+**Autres questions.**