Video-games no Brasil et en France

Video Games em números no Brasil

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Video Games em números no Brasil Sur le marché mondial, le Brésil est le n ° 4 au classement des joueurs et des actifs payants. 35 millions des utilisateurs de jeux numériques au Brésil passent 10,7 heures à jouer une semaine. 

Ce numéro comprend toutes les plateformes de jeux. Le temps passé sur les jeux au Brésil est presque deux fois le passé à regarder la télévision -5,5 heures par semaine. 

Il est également beaucoup plus élevé que le temps passé devant la radio (4 heures) ou sur des magazines et journaux (1,8 heures). Il est à peu près équivalent au temps qu'ils passent sur ​​Internet, 11,3 heures par semaine.

Jeux Vidéo en France

Il est intéressant qu'il a été constaté qu’en Europe il ya une plate-forme prédominante. Les joueurs partagent leur temps entre tous les périphériques de jeux. Cependant, ils dépensent plus d'argent sur ​​les titres pour les consoles. Comme avec le site VG24 / 7, la Grande-Bretagne en tête de la liste des joueurs, avec 68% des hommes et 59% des femmes. En Allemagne, le chiffre est de 63% des hommes et 54% des femmes, et en France est 61% du public est de sexe féminin et 52% d'hommes.

Kinect

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“Kinect” est la technologie qui lit les mouvements des contrôles de jeux vidéo. Elle a été créée par le Brésilien Alex Kipman, qui travaille chez Microsoft aux États-Unis. C'est la technologie qui représente le futur et un grand pas pour l'intelligence artificielle.

Aujourd'hui, pour elle est aussi utilisée par les médecins, ne pas toucher les examens et les endommager, et de guider les aveugles. C'est ce qui permet des fonctionnalités avancées comme ceux indiqués dans le film Minority Report.

Les jeux et le monde des entreprises

  • Les entreprises ont utilisé des jeux pour sélectionner et former les employés
  • Les jeux vidéo développent la logique et la pensée rapide
  • certaines entreprises ont des salles de jeux pour le personnel pour se détendre
  • 10 compétence des joueurs
  • esprit d'équipe
  • le leadership
  • décisions plus rapides
  • capacité à anticiper les problèmes
  • capacité à effectuer plusieurs tâches
  • l'apprentissage par essai et erreur
  • concentrer sur les résultats
  • Autocritique
  • la concentration
  • improvisation

Jeux Vidéo principale

  • PlayStation 3: (abrégé en PS3) est une console de jeux vidéo de septième génération commercialisée par Sony.
  • La Xbox 360: est une console de jeux vidéo de Microsoft, développée en coopération avec IBM, ATI, Samsung et SiS
  • Wii: est une console de jeux vidéo de salon du fabricant japonais Nintendo. Elle a comme particularité d'utiliser un système capable de détecter la position, l'orientation et les mouvements dans l'espace de la manette

Referências